Nicolas Delory a un travail prenant en tant que responsable de production sur ce site où nous fabriquons des boîtes d'encastrement et des accessoires électriques 24/7.
Auparavant, la plantation des espaces verts autour de l'usine était entièrement entre les mains du paysagiste et l'accent était mis sur l'aspect esthétique. « Aujourd'hui, nous réfléchissons davantage à la manière de rendre les espaces verts aussi écologiques que possible. Nous avons créé quelques bandes sauvages avec des fleurs et des plantes indigènes et nous avons installé environ quatre nichoirs suspendus dans de grands arbres.
Non seulement la nature en profite, mais les collègues jouissent de leur pause dans un environnement naturel et paisible ». Dans le jardin, il y a aussi un jeune pommier, qui a une signification personnelle pour Nicolas.« J'ai reçu cet arbre en cadeau de la part de l'administration municipale à l'occasion de la naissance de ma fille ».
De petites interventions font déjà une grande différence sur le site à Seneffe. Le jardin a été aménagé pour les insectes, les abeilles et les oiseaux. Plus tard, on souhaitera encore installer des hôtels à insectes et d'autres arbres fruitiers… Sans qu'on ait nécessairement à agrandir leur famille. 😉